Contact


Me contacter:

-Si vous êtes un professionnel,

et que vous voulez me contacter pour un partenariat, un article invite ou quoique ce soit qui vous passe par la tête en rapport avec Toriaezu Japon, merci de me contacter à l’adresse suivante:

contact@toriaezu-japan.com

Si je ne réponds pas à votre sollicitation c’est que l’offre ne m’intéresse pas (pas assez qualitative, pas de valeur ajouté ou tout simplement pas en rapport avec ma thématique). Inutile donc d’insister.

-Si vous êtes un lecteur,

et que vous voulez me contacter au sujet d’un article du blog. Merci d’utiliser les commentaires. Les commentaires sont modérés à priori ce qui peut prendre un peu de temps (surtout qu’il y a un décalage horaire important entre la France et le Japon) mais je les consulte toujours et j’y réponds.

-Si vous voulez me supporter,

Tout d’abord merci beaucoup. Ça me touche énormément. Je prends beaucoup de Plaisir à écrire ce blog et à partager mon expérience, et ce Plaisir est décuplé quand je vois que je peux apporter quelque-chose a quelqu’un. En plus si j’ai assez de dons je peux m’acheter un camembert d’importation à 15 euros. Bref pour me supporter il est possible de faire un don sur la boutique “Japan treasure quest”. cliquez sur la petite fille. (oui dit comme ça c’est bizarre). C’est par ici JTQ.

-Si vous avez des questions sur le Japon,

Dans la mesure du possible posez les en commentaire sur un article qui traite déjà du sujet. Si ce n’est pas possible envoyer un email sur l’adresse précédemment mentionnée j’essayerais d’y répondre dès que j’ai le temps. S’il y a pas mal de questions qui portent sur un même sujet j’en ferais un article. S’il y a beaucoup de monde intéressé je créerais même peut être un forum qui sait… un forum ninja bien sur, accessible qu’à une poignée d’élus derrière un panneau en bois et une rangée de tatamis.

-Si vous êtes tombe sur cette page par hasard,

Prenez le temps de parcourir le site avant de me contacter ou de faire quoi que ce soit d’autre, et surtout profitez de votre visite.  ACCEUIL