Finns beach club? Je suis pas un pro de l’organisation et j’ai du mal à prévoir des trucs en avance. Du coup à Bali, c’est surtout plage, piscine et promenade dans les rizières. à ma décharge les temples et beaucoup d’autres attractions sont fermées en raison du COVID.
Plage + piscine = beach club
Je n’étais pas familier du concept de « beach club » avant de venir à Bali. Il faut dire qu’il n’y en a pas à Osaka. (port industriel, et pas de plage). L’idée est plutôt simple: mettre une piscine prêt de ma mer, des coktails et une piste de danse avec Dj pour la musique. Et voilà. Vous avez un beach club.
Finns beach club
Le Finns beach club est le plus connu du coin, et le seul d’ouvert par la même occasion. Du coup j’hésite pas longtemps et j’y vais. Premières impressions: le club est grand, y a des piscines, une belle vue sur la plage, le tout est moderne plutôt sympa. Une partie est fermée. Mais le reste et ouvert avec quand même quelques clients, mais si on est loin d’être à pleine capacité.
Le moment combien ça coûte?
Environ 5 euros pour un coktail et pareil pour la nourriture. Il y a des happys hours et un tout à motié prix si vous y allez entre midi et trois heures. La nourriture est bonne, les coktails aussi. Il n’y a pas de fee à l’entrée mais les meilleures places (transats et banc vip) sont sujets à une dépense minimum. Un peu cher par rapport au coût de la vie locale mais très raisonnable en comparaison de l’Europe.
Elle ressemble à quoi la piscine du Finns?
Prêt à nager avec vue sur la mer (et sans poissons) mais voilà qu’un élément pertubateur vient contrecarré mes plans. Ses cons ont mis un bar dans la piscine! Et pas le poisson, celui avec du martini. Du coup je teste un coktail dans l’eau.
Sans faire attention le temps file est c’est déjà le coucher du soleil (vers 18h-18h30). Une belle façon de finir ses sushis avec une vue sur la mer.
Merci de m’avoir lu!
Vous pouvez me soutenir en lisant mes livres! (disponibles dans la boutique du site, amazon et la fnac) et en laissant 5 étoiles et un commentaire positif pour contrebalancer les grands entreprise de média. à bientôt.
Mes articles précédents:
Mes bonnes et mauvaises raison de quitter le Japon
Une réflexion au sujet de « Je visite le Finns beach club à Bali »