journal japon

Evolution du blog

Bonjour à tous! J’espère que vous allez bien en cette période troublée par le coronavirus. Le covid-19 a touché le Japon également mais depuis peu la situation revient (doucement) à la normal. En espérant ne pas avoir de deuxiéme vague.

Cette période m’a permis de réfléchir au développement du blog, et j’ai décidé de coupler mes articles habituels (longs et passionants) avec des réactions sur l’actualité japonaise sous forme de courts articles de journal. (j’hésite encore sur l’identité grapique du site, sois je garde la forme journal actuelle sois je passe sur une forme blog plus classique. Honnêtement si vous avez un avis sur la question je suis preneur.

2 intérêts: vous offrir plus de contenu, et informer un peu plus sur le Japon avec une présentation des principaux acteurs de l’actualité locale. Tout cela traité avec humour (plus ou moins de bon goût).

J’espère sincérement que ce nouveau format va vous plaire.

Mais…. ce n’est pas tout! Je vais également mettre à la vente quelques goodies sur le Japon (T-shirt/mug/sac) pour s’amuser un peu en plus de mes livres bien sûr!

Passer une excellente journée et à très bientôt pour un tassssss d’articles!

Et si vous aimez le blog, n’hésitez pas à regarder mes livres dans la boutique !


Lire également:

Métro, boulot, dodo. Routine japonaise

Un typhon au Japon

Le Japon pendant la seconde guerre mondiale

Le boeuf de Kobe, c’est bon

Please follow and like us:

Laisser un commentaire